Artémis Chasseresse
Coureuse des forêts, sauvageonne insoumise et fière, Artémis appartient avant tout au monde sauvage, Et vlan !
Pauvre déesse, déquillée ainsi dès la première ligne. Bien sur sa vie nest pas celle des copains de Zeus. Elle aime la chasse, le gibier, les parties fines après la matinée en plein air. Quel chasseur la blâmerait ? Hein quel chasseur ? Pouvez pas répondre à cette question, bande de culs pincés.
Elle fournissait à lOlympe la plus part du gibier (souvenez vous, Bacchus donnait le vin pour les libations). Ce que les « historiens » de lantique cachent toujours ce sont les rencarts, les têtes à têtes, les cinq à sept entre les deux dieux. Ils se retrouvaient toujours aux limites du monde agricole et du monde incultivé par paresse, uniquement par paresse dune partie de la population nourrie gratuitement par des suppôts du capitalisme de lépoque.
Là, aidé par Charron, celui qui gardait normalement les enfers, à ses moments perdus, Bacchus avait construit une villa particulière. Il y recevait souvent Artémis qui aimait sy délasser. Elle sétendait sur un lit de mousses souples pour son dos. Elle ne sy endormait pas : elle lisait des ouvrages sur la vénerie, des recettes de cuisines (celle dOlympe était dun commun pas possible, en plus elle lui donnait des aigreurs destomac).
Après les efforts en chasse, il lui fallait bien du repos, pas seule, elle se serait ennuyée. Cest Bacchus qui venait lui faire de la lecture. A remarquer quà lépoque les bibliothèques publique nexistaient que peu. Donc la lecture. Les auteurs étaient rares aussi les textes se répétaient sans cesses, doù une lassitude sans nom. Bacchus en plus ignorait la lecture, il la remplaçait par des contes à sa façon, un peu carré blanc.
Donc Artémis passait ses temps libre à écouter des histoires de cul. Ca lui plaisait bien dentendre lhistoire de Mère grand quand le loup venait la visiter pour la bouffer (remarquez bien que dans lhistoire actuelle on ne dit pas ce que le loup devait bouffer chez la grand-mère).
Un jour, par hasard elle rencontre Hercule qui allait travailler plus loin. Sous la tunique, la bite était visible. Il venait davoir un rapport sérieux avec un jeune berger, juste à lâge tendre et tête de bois, qui lui plaisait. Il lui avait donné son cul à visiter. Hercule avait pris son pied dans ce cul inconnu de lui. Mais là, avec Artémis, laffaire se présentait autrement plus difficile. Elle, déesse du premier rang, fille du chef, de Zeus, le voulait lui simple demi dieu. Un doute dans le crane de ce pauvre Hercule : où doit-il mettre sa queue.
Artémis a envie de lui aux deux endroits possibles pour son rang. Soit la bouche, mais Hercule est très gros, soit dans lanus. Le même problème de calibre se pose. Mais une déesse sait comment adapter les attributs de son futur amant à son corps ou, cest le plus simple sadapter elle-même. Elle voudrait essayer, pour la première fois une bite dans le cul. Hercule en est satisfait, il préfère par derrière que par devant.
Ce jour là les bêtes sauvages de la forêt sont au calme, aucune flèche ne vient leur briser les reins.
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